En faisant mon butinage matinal sur Twitter la semaine dernière, je suis tombée sur cette citation (via @dougpete) qui m’a beaucoup interpellé. Ça doit être parce que c’est là où j’en suis aujourd’hui! Vraiment … j’ai vu ça la semaine dernière et je publie mon billet de blogue aujourd’hui!
Depuis quelques semaines, je suis mon fil Twitter, je suis mon fil Google+, je visite LinkedIn, je me rattrape dans ma liste de lecture, j’écoute des TedTalks; bref, j’essaie de m’inspirer!
En ce moment, je me sens comme dans une tempête d’idées! J’ai commencé à penser à la planification de quelques projets qui pourraient être innovant (voir mon dernier billet de blogue). J’ai créé quelques cartes conceptuelles d’idées pour des prochains billets de blogue. Je pense à certaines idées pour améliorer mon blogue. J’ai préparé le plan de sessions de formation que je donne cet été. Je suis partout et nulle part en même temps.
Mais aujourd’hui, je sais que c’est correct! Pourquoi? Tu l’as deviné : j’t'en ch'min! Je ne peux te donner tous les détails … c’est que je ne les ai pas moi-même! Mais, je sais que ça sera quelque chose de bien!!!
Sois en ch'min!
J'ai fait un lien entre cette citation et vivre en “mode bêta”. Voici quelques lectures à ce sujet qui pourrait t'inspirer :
http://blog.clarity.fm/living-life-in-permanent-beta/
http://betabay.info/blog/beta
http://www.forbes.com/sites/nicktaranto/2013/06/04/living-in-beta-how-to-test-fail-and-learn-at-life-and-work/
https://www.youtube.com/watch?v=0nnYI3ePrY8